ETRE CANDIDAT : DOCUMENTS A FOURNIRDocuments indispensables
Il vous faudra compléter le formulaire unique de candidature ainsi qu'une déclaration sur l'honneur de non-propriété (voir: documents à télécharger)
POUR VOUS INSCRIRE EN 2021, VOUS DEVREZ ABSOLUMENT NOUS FOURNIR :
+ LA PREUVE DU MONTANT DES REVENUS ACTUELS POUR CHAQUE MEMBRE DU MENAGE :
- Les fiches de salaires des 3 derniers mois
- une attestation de votre syndicat ou de la CAPAC spécifiant le taux journalier - une attestation de mutuelle indiquant le taux journalier - une attestation du C.P.A.S. reprenant le montant mensuel du R.I.S. (Revenu d’Intégration Sociale) - une attestation de la caisse de pension ou un extrait bancaire récent indiquant le montant mensuel que vous percevez.
- une attestation du S.P.F. Sécurité Sociale reprenant le montant mensuel qui vous est versé (allocation de remplacement de revenus et allocation d’intégration des personnes handicapées) Documents complémentairesSELON VOTRE SITUATION, LES DOCUMENTS SUIVANTS POURRAIENT S'AVÉRER NÉCESSAIRES :
Ainsi que tout autre document prouvant que vous avez droit à des priorités conformément à l’Arrêté du Gouvernement wallon du 06/09/2007, modifié par l'AGW du 19.12.2008 et modifié par l'AGW du 19.07.2012 et modifié par l'AGW du 08/05/2014 voir 'Tableau des points de priorité' à télécharger ci-dessous.
Attention : Il vous appartient de nous informer directement des changements de votre situation (adresse, enfants, revenus, …) : nous encodons votre dossier selon votre situation au moment de votre inscription, mais en cas d’attribution nous vérifions les données en notre possession, et parfois les changements peuvent remettre en cause cette attribution de logement. ![]() |
SERVICE DE GARDE _ CHAUFFAGESi vous êtes en panne de chauffage lorsque les bureaux sont fermés (week-end et jours fériés), un service de garde est mis en place, de novembre à fin mars. * tél : 0479/96.34.82. Merci de laisser un message sur le répondeur de ce numéro : notre chauffagiste analysera la situation et vous recontactera pour résoudre le problème. PS : Vérifiez tout d'abord si vous avez toujours du mazout ;-) R.G.P.D.Notre société respecte vos droits à l’égard du traitement des données à caractère personnel et prend toutes les mesures adéquates pour en garantir la confidentialité. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte adoptée par notre société qui reflète la politique adoptée en matière de traitement et de protection des données. Rénovation ElectricitéRénovation de l'électricité dans 30 logements à Tilff (Sorbiers et Charmilles) fin 2019/début 2020 |