ETRE LOCATAIRE : LA MUTATIONQui peut introduire une demande de mutation ?
La mutation ne concerne qu’un changement de logement au sein de votre société. Elle doit être motivée de façon précise : soit parce que votre logement est trop grand ou trop petit ou pour d’autres raisons qui doivent être explicitées pour valider votre demande. Selon le motif de votre demande, votre mutation sera traitée de manière plus ou moins rapide.
Ces motifs peuvent être :
L’ordre de traitement des priorités est le suivant :
ATTENTION : Si la demande de mutation est motivée, avec dossier à l’appui, pour des raisons médicales ou d’urgence sociale ou de cohésion sociale, elle pourrait être traitée avant le point 3° sous réserve d’avis favorable du Comité et du commissaire SWL.
![]() |
SERVICE DE GARDE _ CHAUFFAGESi vous êtes en panne de chauffage lorsque les bureaux sont fermés (week-end et jours fériés), un service de garde est mis en place, de novembre à fin mars. * tél : 0479/96.34.82. Merci de laisser un message sur le répondeur de ce numéro : notre chauffagiste analysera la situation et vous recontactera pour résoudre le problème. PS : Vérifiez tout d'abord si vous avez toujours du mazout ;-) R.G.P.D.Notre société respecte vos droits à l’égard du traitement des données à caractère personnel et prend toutes les mesures adéquates pour en garantir la confidentialité. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte adoptée par notre société qui reflète la politique adoptée en matière de traitement et de protection des données. Rénovation ElectricitéRénovation de l'électricité dans 30 logements à Tilff (Sorbiers et Charmilles) fin 2019/début 2020 |