ETRE LOCATAIRE : VOS DEVOIRS

Quelles sont vos obligations en tant que locataire ?

Si vous avez des droits, vous avez également des devoirs envers la société.

Si vous ne respectez pas ces obligations élémentaires, vous courez le risque de recevoir le renon de votre contrat de location...

  • Vous devez payer votre loyer avant le 10 de chaque mois.

  • Vous devez occuper et entretenir le logement loué 'en bon père de famille'

  • Vous êtes tenu de respecter le contrat de bail, le règlement d'ordre intérieur et la charte des locataires (documents que vous avez approuvés et signés à votre entrée dans le logement), il est possible de les consulter ou télécharger ici

  • Vous êtes tenu de nous faire parvenir chaque année lorsque nous vous les réclamons, les documents nécessaires au recalcul du loyer.

  • Vous devez nous faire part immédiatement des changements survenus dans votre composition de ménage ainsi que dans vos revenus, (et ce à tout moment de l'année) pour éviter tout effet rétro-actif d'augmentation de loyer.

Toutes les obligations du locataire sont détaillées dans notre règlement d'ordre intérieur à consulter ou à télécharger ici.

 

Télécharger PDFTélécharger : CONTRAT TYPE DE BAIL

 

service de garde chauffage

La période de service de garde pour le chauffage reprendra le 5 novembre 2018. Si vous tombez en panne de CHAUFFAGE UNIQUEMENT lors des week-end ou jours fériés, vous pouvez laisser un message au 0479/96.34.82. En dehors de ces moments, utilisez la procédure habituelle en passant exclusivement par nos bureaux !

> en savoir plus...


R.G.P.D.

Notre société respecte vos droits à l’égard du traitement des données à caractère personnel et prend toutes les mesures adéquates pour en garantir la confidentialité. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte adoptée par notre société qui reflète la politique adoptée en matière de traitement et de protection des données.


Nouveaux projets

Quatre nouveaux projets de logements à mettre en location sur les communes de Sprimont et d'Aywaille (2018/2019)

> en savoir plus...