ETRE LOCATAIRE : LE RENON

Comment mettre fin à votre bail ?

Il vous est possible de donner votre renon à tout moment, il suffit pour cela d'envoyer un courrier par recommandé à votre société de logement afin de signifier votre souhait de quitter le logement. Le préavis prendra cours le 1er jour du mois suivant et durera 3 mois complets. ( Par exemple, si vous envoyez votre courrier le 5 juillet, il prendra cours le 1er août et se terminera le 31 octobre ).

Vous pouvez également passer en nos bureaux afin de rédiger le courrier ensemble.

En cas de décès du locataire, le bail est résolu d'office, dès que le logement est libre.

Attention : A la fin de votre bail, un pré-constat sera effectué par notre service technique et vous serez informé des réparations à effectuer avant votre départ. Si vous n'avez pas fait le nécessaire avant l'état des lieux de sortie, la remise en état du logement sera effectuée par la société à vos frais.


 

R.G.P.D.

Notre société respecte vos droits à l’égard du traitement des données à caractère personnel et prend toutes les mesures adéquates pour en garantir la confidentialité. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte adoptée par notre société qui reflète la politique adoptée en matière de traitement et de protection des données.


Nouveaux projets

Quatre nouveaux projets de logements à mettre en location sur les communes de Sprimont et d'Aywaille (2018/2019)

> en savoir plus...