ETRE LOCATAIRE : LE RENON

Comment mettre fin à votre bail ?

Il vous est possible de donner votre renon à tout moment, il suffit pour cela d'envoyer un courrier par recommandé à votre société de logement afin de signifier votre souhait de quitter le logement. Le préavis prendra cours le 1er jour du mois suivant et durera 3 mois complets. ( Par exemple, si vous envoyez votre courrier le 5 juillet, il prendra cours le 1er août et se terminera le 31 octobre ).

Vous pouvez également passer en nos bureaux afin de rédiger le courrier ensemble.

En cas de décès du locataire, le bail est résolu d'office, dès que le logement est libre.

Attention : A la fin de votre bail, un pré-constat sera effectué par notre service technique et vous serez informé des réparations à effectuer avant votre départ. Si vous n'avez pas fait le nécessaire avant l'état des lieux de sortie, la remise en état du logement sera effectuée par la société à vos frais.


 

service de garde pour panne de chauffage

Il n'y a pas de service de garde pour le chauffage central entre avril et octobre. Pour tout dépannage, merci de vous adresser au bureau entre 9h et 12h

> en savoir plus...


Entretiens des chaudières à gaz

Notre chauffagiste, Henri, passera prochainement dans les logements concernés par cet entretien. Il lui est impossible de donner un rendez-vous précis, vu qu'il a également en charge les différents dépannages. Nous vous demandons de lui réserver le meilleur accueil possible. Merci


Nouveaux logements

A Houssonloge (Aywaille) : 1 appartement 1 chambre PMR, 1 appartement 1 chambre, 1 appartement 2 chambres et un duplex 3 chambres viennent d'être mis en location.

> en savoir plus...


Nouveaux projets

Quatre nouveaux projets de logements à mettre en location sur les communes de Sprimont et d'Aywaille (2018/2019)

> en savoir plus...