LA SOCIÉTÉ : HORAIRES ET PERMANENCES

Nos bureaux sont situés :

Place Leblanc  26a

 4170   COMBLAIN AU PONT

 E-mail : contact@oalogement.be 

 

Tél : 04/380.16.69

Fax : 04/380.16.79

 

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h uniquement.

En dehors de ces heures, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur, en cas de problème REELLEMENT urgent, ce qui nous permet d'évaluer la nature du problème et de faire notre possible pour tenter de le résoudre au mieux.

Nos bureaux ne sont accessibles au public que les mardis et jeudis,     

de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 ou sur rendez-vous.

 

En période hivernale, mise en place d'un téléphone de garde UNIQUEMENT pour les URGENCES CHAUFFAGE : 0479/96.34.82

Il vous est désormais possible de contacter ou laisser un message si vous tombez en panne de chauffage durant le week-end et les jours fériés.

La personne en charge de ce téléphone jugera de l'importance à accorder à votre appel, et si la panne résulte d'une négligence de votre part (manque de mazout, etc...) le dépannage sera évidemment payant.

Attention : Il ne sera donné AUCUNE suite aux appels jugés non urgents pour lesquels il vous est possible de joindre nos bureaux durant la semaine.


 


 

service de garde pour panne de chauffage

Il n'y a pas de service de garde pour le chauffage central entre avril et octobre. Pour tout dépannage, merci de vous adresser au bureau entre 9h et 12h

> en savoir plus...


Entretiens des chaudières à gaz

Notre chauffagiste, Henri, passera prochainement dans les logements concernés par cet entretien. Il lui est impossible de donner un rendez-vous précis, vu qu'il a également en charge les différents dépannages. Nous vous demandons de lui réserver le meilleur accueil possible. Merci


Nouveaux logements

A Houssonloge (Aywaille) : 1 appartement 1 chambre PMR, 1 appartement 1 chambre, 1 appartement 2 chambres et un duplex 3 chambres viennent d'être mis en location.

> en savoir plus...


Nouveaux projets

Quatre nouveaux projets de logements à mettre en location sur les communes de Sprimont et d'Aywaille (2018/2019)

> en savoir plus...