ETRE LOCATAIRE : VOS DROITSVous rencontrez un problème dans votre logement...Que faire si vous rencontrez un problème technique (par exemple : chauffage, électricité, plomberie...) dans votre logement ?
Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions concernant les travaux ou réparations dans votre logement, à votre charge ou à celle de la société, en consultant ou en téléchargeant notre 'petit journal des GRANDES infos' ici Vous rencontrez des conflits de voisinage...Par exemple :
Que faire ? Comment pouvez-vous agir ou réagir au mieux ? La première démarche est d'aller trouver la personne concernée en lui exposant calmement les faits, afin d’essayer de résoudre ces problèmes à l’amiable. Si cela ne donne aucun résultat, vous pouvez nous faire part de vos griefs, nous les acterons mais à défaut d'une plainte officielle, nous ne pourrons guère intervenir. C'est la police, voire la justice de paix qui sont compétentes dans ce genre de conflit... Tant notre société que la Société Wallonne du Logement n'avons pas compétence pour intervenir en ce domaine (cf contrat de location art 24 )
|
SERVICE DE GARDE _ CHAUFFAGESi vous êtes en panne de chauffage lorsque les bureaux sont fermés (week-end et jours fériés), un service de garde est mis en place, de novembre à fin mars. * tél : 0479/96.34.82. Merci de laisser un message sur le répondeur de ce numéro : notre chauffagiste analysera la situation et vous recontactera pour résoudre le problème. PS : Vérifiez tout d'abord si vous avez toujours du mazout ;-) R.G.P.D.Notre société respecte vos droits à l’égard du traitement des données à caractère personnel et prend toutes les mesures adéquates pour en garantir la confidentialité. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte adoptée par notre société qui reflète la politique adoptée en matière de traitement et de protection des données. Rénovation ElectricitéRénovation de l'électricité dans 30 logements à Tilff (Sorbiers et Charmilles) fin 2019/début 2020 |