NOTRE PATRIMOINE : RENOVATIONS EN COURS

PROGRAMME IMPULSION & CECO

Ce nouvel appel à projet a pour principal objectif d’améliorer la performance énergétique de nos logements dans les limites de nos possibilités techniques et urbanistiques.

Nous avions rentré un programme visant à la rénovation de tous nos immeubles sur Poulseur et Comblain-au-Pont qui n’avaient pas encore fait l’objet de travaux de rénovation et qui étaient les plus anciens de l’ensemble de notre patrimoine.

26 Logements sont concernés.

 

Ces travaux consistent en :

  • L’installation de chauffage central à mazout à condensation avec production d’eau chaude mixte : mazout-électricité ( sauf pour le complexe de 12 appartements où la production d’eau chaude sera toujours via l’électricité)

  • La rénovation complète des toitures de tous les logements avec interposition d’une sous toiture et d’une isolation complémentaire performante.

     

    Fin des travaux prévue au printemps 2021

 

 

RENOVATION EN FONDS PROPRES à TILFF

Rénovation électrique pour 60 logements de la cité du Pireu.

Installation de chauffage central au gaz naturel dans 30 logements.

 

 


 


 

 


 

SERVICE DE GARDE _ CHAUFFAGE

Si vous êtes en panne de chauffage lorsque les bureaux sont fermés (week-end et jours fériés), un service de garde est mis en place, de novembre à fin mars.

*  tél : 0479/96.34.82.

Merci de laisser un message sur le répondeur de ce numéro : notre chauffagiste analysera la situation et vous recontactera pour résoudre le problème.

PS : Vérifiez tout d'abord si vous avez toujours du mazout ;-)


R.G.P.D.

Notre société respecte vos droits à l’égard du traitement des données à caractère personnel et prend toutes les mesures adéquates pour en garantir la confidentialité. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte adoptée par notre société qui reflète la politique adoptée en matière de traitement et de protection des données.


Rénovation Electricité

Rénovation de l'électricité dans 30 logements à Tilff (Sorbiers et Charmilles) fin 2019/début 2020

> en savoir plus...