CandidatRenouvellement de la candidature

Pourquoi renouveler votre dossier ?

En application de l’AGW du 06/09/2007, si votre dossier de candidature a été encodé avant le 30 juin de l’année N, il devra être obligatoirement renouvelé chaque année.

Nous vous enverrons un courrier de rappel à ce propos en fin d’année. Vous devrez vérifier que la fiche du registre de candidature est toujours bien correcte et surtout nous signaler tout changement intervenu dans votre dossier avec des documents officiels attestant de ces modifications (nouvelle composition de ménage, revenus, etc…).

Vous devrez réaliser cette confirmation et mise à jour entre le 1er janvier et le 15 février de l’année qui suit. A défaut, votre candidature sera radiée.

Renouvellement de la candidature

Ces documents peuvent nous parvenir :

  • Par mail :  contact@oalogement.be
  • Par courrier : OAL – Place Leblanc, 26a – 4170 Comblain-au-Pont
  • En nos bureaux uniquement SUR RENDEZ-VOUS au 04/380.16.69